HUSSAM ALIWAT

Composer & Oud Player

Hussam Aliwat | Oud player & composer

 

LE QUARTET

 


 
 CELLO

CELLO

Sary khalifé

Né au Liban en 1990, Sary Khalife débute le piano à l’âge de cinq ans. Il poursuit l’étude de cet instrument durant dix ans.Parallèlement, Sary commence l’apprentissage du violoncelle à l’âge de sept ans. A douze ans il remporte le premier prix du concours Babikian et interprète en 2003 et 2005 deux concertos avec l’Orchestre National du Liban. En 2004 Sary est admis sur concours au célèbre West-Eastern Divan Orchestra dirigé par Daniel Barenboïm. En Janvier 2013 il Interprete avec son frère Ayad Khalife et Karim Saleh le triple concerto de Beethoven en Do majeur avec l'orchestre nationale de Qatar sous la direction de Michalis Économou. Sary obtient sa liscence et son Master du Conservatoire National Supérieur de Musique De Paris respectivement en 2014 et 2016.
Récemment Sary lance son nouveau album " Naseej " en collaboration Avec Ses deux partenaires, Ayad Khalife et Mike Massy, ils interprètent leur nouvel album pour la première fois dans le cadre de Zook Mikael Festival en août 2014.
Sary est membre de l'orchestre national de Strasbourg depuis cette année.


raphael jouan

 CELLO

CELLO

Ayant préféré se consacrer à la musique plutôt qu’à l’enseignement de la Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard, Raphaël débute le violoncelle à Metz, et termine actuellement ses études au Conservatoire Supérieur de Paris. Il a étudié avec Xavier Gagnepain et Michel Strauss et reçoit les conseils de Jens Peter Maintz, Gary Hoffman, Jérôme Pernoo, Maître Yoda.
Il partage son temps entre travail personnel, enseignement, et son trio violon violoncelle piano, le Trio Hélios, avec qui il joue dans de nombreuses salles telles que la Philharmonie de Paris, l'Hôtel de Soubise, et festivals tel que La Roque d’Anthéron, les Folles Journées de Nantes, de Varsovie et de Tokyo et Le Festival des Arcs.. Par ailleurs il donne des concerts dans de nombreuses villes de France , au Liban, en Allemagne, et au sein d’orchestres tels l’ONL et l’Orchestre de Paris.

www.raphaeljouan.com


 DRUMS

DRUMS

nicolas goussot

© 2018 Hussam Aliwat. All rights reserved.